PhilaMairie

Connexion Aide

Politique de protection des données

Les données à caractère personnel recueillies font l'objet d’un traitement dont le responsable est La Poste- Philaposte, conformément à la réglementation relative à la protection des données à caractère personnel.

Ces données sont traitées sur la base de l'exécution d'un contrat entre vous et Philamairie et seront conservées pendant la durée du contrat. Les champs suivis d’un astérisque (*) sont obligatoires. A défaut, votre formulaire de contact ne pourra être transmis.

Les données issues de ce traitement sont transmises aux différents services habilités à traiter votre demande.
Conformément à la réglementation applicable en matière de protection des données personnelles, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et d’effacement.

Ces droits peuvent s’exercer en précisant votre nom, prénom et adresse postale soit :

• par e-mail à l’adresse suivante :
    sav-phila.philaposte@laposte.fr
  • ou par courrier :
    PHILAPOSTE
    Service Clients Commercial
    Z.I. Benoit Frachon BP 10106 Boulazac
    24051 PERIGUEUX cedex 09

Dans le cadre de sa politique de protection des données personnelles, vous pouvez contacter Monsieur le Délégué à la Protection des Données - CP Y412 - 9 rue du Colonel Pierre Avia, 75015 PARIS.

Par ailleurs, en cas de difficulté dans la gestion de vos données, vous pouvez introduire une réclamation auprès de la CNIL.